Vampire Codex

À propos

Deimos

  • Niveau 1

    • Murmures de l'Esprit

      Le vampire murmure un des noms secrets de Lillith à la victime. Volonté SR 8. Si elle échoue, la victime est assaillie par des visions et des cauchemars pendant Perception jours et nuits.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p100
  • Niveau 2

    • Baiser de la Sombre Mère

      Le vampire imbibe ses crocs de son propre sang. Double dégâts de morsure.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p100
  • Niveau 3

    • Ichor

      2 Sang, contact, le vampire secrète une des quatre humeurs du corps. La victime doit réussir un jet de Vigueur SR 8 ou être affecté. Flegme : léthargie ( -2D pour tout jet )

      Mélancolie : vision de mort ( pas d'utilisation de Volonté pour la scène )

      Sanguin : +1 blessure par dégât (hémorragie)

      Bile : la victime prend autant de blessures que la Vigueur du vampire (dégâts résistés).

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p100
  • Niveau 4

    • Saisir le linceul

      5 Sang d'un cadavre, ces points sont grillés par le pouvoir. Le vampire comprend ce qu'est la mort : il ignore toutes les pénalités de dégâts, +2D pour résister aux dégâts. Le vampire peut voir le pays des ombres (Perception+Occultisme SR 6 à 10 ), et ressentir le niveau de santé des gens.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p100
  • Niveau 5

    • Souffle Noir

      2 Volonté, Vigueur+Arc SR 7, provoque une tendance suicidaire chez la victime. Volonté SR 8 pour résister.

      Echec : les mortels tentent de mourir par le moyen le plus expéditif, les vampires se placent en torpeu

      Réussite : les victimes sont assaillies par ce besoin de mort. -2D sur tout jet.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p100
  • Niveau 6

    • Appel de Lillith

      3 Sang, le vampire crache sur la victime ou dans un lieu. Pour une scène, des spectres sont attirés par ce sang.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p101