Vampire Codex

À propos

Spiritus

  • Niveau 1

    • Parler aux esprits

      Astuce+Langage SR 6. Possibilité de parler avec un esprit par succès.

      Storytellers Handbook to the Sabbat (2225) p41
  • Niveau 2

    • Appeler les esprits des bêtes

      Charisme+Animaux SR 7. Permet d'invoquer l'esprit d'un animal mort, qui va servir le vampire comme s'il était vivant.

      1-1 tou

      2-5 tours

      3-1 heure

      4-1 nuit

      5-1 semaine

      Storytellers Handbook to the Sabbat (2225) p42
  • Niveau 3

    • Aspect de la bête

      L'arhimane gagne le pouvoir d'une bête (rapidité de course du Cerf, force de l'Ours ...) Manipulation+Occultisme SR 7, 1 Sang, chaque succès donne un tour par succès.

      Storytellers Handbook to the Sabbat (2225) p42
  • Niveau 4

    • Furie animale

      Manipulation+Intimidation SR 8. Le vampire regagne 1 Volonté/succès, prenant la force d'un esprit (qu'il détruit).

      Storytellers Handbook to the Sabbat (2225) p43
  • Niveau 5

    • Bête Sauvage

      L'Arhimane prend un aspect primaire, lui donnant une apparence féline. +3 Force/+2Dextérité/+2Vigueur.

      Storytellers Handbook to the Sabbat (2225) p43