Vampire Codex

À propos

Nécromancie - Voie des Os

    • Statistiques des zombies : Force 3 ; Dextérité 2 ; Vigueur 4 ; Bagarre 2 ; 10 niveaux de blessure.

      Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300)
  • Niveau 1

    • Tremens

      1 Sang, Dextérité+Occultisme SR 6, force un corps mort à faire un mouvement. Plus le nombre de succès est important, plus les conditions portant sur quand le mouvement se fera peuvent être complexes.

      Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p163
  • Niveau 2

    • Balai de l'apprenti

      Astuce+Occultisme SR 7, chaque succès anime un corps qui accomplit une tâche simple. Il s'effondre une fois la tâche effectuée ou que le corps soit décomposé.

      Après le Maelstrom, un échec critique crée un Zombie qui attaque le nécromant, ou par défaut détruit tout ce qu'il peut.

      Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p163/Clanbook: Giovanni (Revised Edition) (2363) p58
  • Niveau 3

    • Hordes traînantes

      1 Volonté, 1 Sang par corps, Astuce+Occultisme SR 8, chaque succès anime un corps. Ceux-ci attendent indéfiniment de remplir leur tâche: tuer suivant la condition posée par le vampire.

      Après le Maelstrom, la horde attaque le nécromant.

      Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p163/Clanbook: Giovanni (Revised Edition) (2363) p58
  • Niveau 4

    • Vol de l'Ame

      Volonté SR 6 résisté par Volonté SR 6. Le nombre de succès indique le nombre d'heures ou l'esprit est séparé du corps. La victime doit être un être vivant.

      Après le Maelstrom, le SR passe à 7 pour l'invocateur. Si l'esprit est bien expulsé, la victime doit réussir Volonté SR8 pour chaque heure hors du corps, ou gagner une folie.

      Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p163/Clanbook: Giovanni (Revised Edition) (2363) p58
  • Niveau 5

    • Possession démoniaque

      Le corps doit être mort depuis moins de 30 minutes : le vampire permet à une âme volontaire de l'intégrer et de l'utiliser. L'esprit prend les caractéristiques physiques du corps, mais garde ses connaissances. Ceci s'applique aussi aux pouvoirs. Placer une âme dans un corps de vampire mourant requiert 5 succès sur un jet de Volonté résisté par la Volonté du vampire mourant.

      Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p163