Vampire Codex

À propos

Thaumaturgie Malféenne - Voie de la bête primale

    • Manipulation+Empathie (SR niveau+4)

      Coût : 1 point de sang

      Cette voie affecte la bête ; la marque du Ver qui touche les vampires et les garous. Elle est généralement pratiquée par les suivants de la bête de guerre.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 1

    • Sentir la Rage

      Permet au thaumaturge de percevoir les bêtes autour de lui, et de définir leur force. Le nombre de succès définit la précision et l'étendue du pouvoir (en mètres).

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 2

    • Eveiller la Bête primale

      Le thaumaturge choisit un type de frénésie (Renard ou Ver) et la libère volontairement, perdant toute faculté de la contrôler même par la dépense de points de volonté.

      Avec 3 succès, il gagne une action supplémentaire gratuite, avec 5, il en gagne deux.

      La durée de la frénésie est de succès tours, pendant lesquels le thaumaturge ne reconnaîtra ni ami, ni ennemi, répartissant aléatoirement ses attaques.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 3

    • Rage incontrôlable

      Provoque une frénésie choisie par le thaumaturge chez une victime à vue. Chaque succès augmente d'un point les difficultés pour résister à la frénésie.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 4

    • Influence maligne

      Manipule une victime en frénésie à vue en orientant ses attaques ou ses déplacements selon le choix de thaumaturge. Le type de frénésie définit le type d'action.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 5

    • Transfigurer la Rage

      Donne une Bête à une victime qui ne possède normalement pas de Rage; la victime peut maintenant être sujette aux frénésies.

      Le nombre de succès détermine la durée :

      1 succès = une scène

      2 succès = un jou

      3 succès = une semaine

      4 succès = un mois

      5 succès = un an

      Création du General Santa Anna