Vampire Codex

À propos

Thaumaturgie Malféenne - Voie des pulsions

    • Sentir : Perception+empathie (SR volonté)

      Contrôler : Manipulation+subterfuge (SR niveau+4)

      Coût : 1 point de sang

      Cette voie joue sur les émotions et instincts des sujets autours du thaumaturge : en terme de jeu, il s'agit de vices, de péchés comme l'avarice, l'envie, la gourmandise, la paresse, la colère, la concupiscence, l'orgueil.

      Les utilisateurs de cette voie tendent à devenir paranoïaque et à masquer leurs émotions pour se protéger.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 1

    • Sens des pulsions

      Permet au personnage de ressentir les émotions fortes dans son entourage lorsqu'il se concentre, avec 3 succès ou plus il peut connaître l'objet de la pulsion.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 2

    • Libération instinctive

      Amène à la surface les pulsions de son entourage, mais sans pouvoir contrôler la façon dont la victime va réagir (selon ses natures, attitudes et sa voie).

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 3

    • Diriger la pulsion

      Peut manipuler l'objet de la pulsion d'une victime et le déplacer. La pulsion reste la même mais le thaumaturge peut contrôler sa direction.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 4

    • Insuffler le vice

      La cible tombe sous l'emprise d'une pulsion choisie par le thaumaturge, le nombre de succès détermine la force de cette pulsion, et le nombre de points de volonté à dépenser par la victime pour s'y soustraire.

      Création du General Santa Anna
  • Niveau 5

    • Pulsion de masse

      Affecte un groupe ou une foule comme avec insuffler le vice. Les réactions dépendront des archétypes de chacun, et chaque individu est soumis aux conditions ci dessus.

      Création du General Santa Anna