Vampire Codex

À propos

Thaumaturgie - Voie de Garde

    • Toutes les utilisations nécessitent un point de sang (sous forme d'un sceaux), l'effet est annulé par le soleil ou le feu.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p95
  • Niveau 1

    • Barrer le passage

      Le vampire appose un sceau sur un portail ou une porte. Il faut avoir le double du nombre de succès en Force pour le passer. Une fois brisé, le vampire reçoit un message subconscient.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p95
  • Niveau 2

    • Glyphe de vision

      Le vampire peut, par simple concentration, voir et entendre par le sceau. Son effet dure autant de jours que de succès obtenus. Lorsqu'il est utilisé, il brille comme si le sang était frais.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p95
  • Niveau 3

    • Rune de pouvoir

      La rune fait autant de dégâts aggravés à qui le touche que de succès obtenus. Les dégâts sont résistibles par Force d'Ame.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p95
  • Niveau 4

    • Glyphe d'illumination

      La rune dure autant de jours que le nombre de succès obtenus. Les effets sont similaires au Glyphe de Vision, mais le vampire peut aussi utiliser ses pouvoirs thaumaturgiques via cette rune, s'il peut remplir les conditions de lancement (telles que contact ...).

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p95
  • Niveau 5

    • Sécuriser le Domaine Sacré

      La rune doit être placé au centre même du bâtiment. Nul ne peut passer par ses ouvertures (fenêtres, portes, brèches). On doit détruire une partie du bâtiment pour y entrer. Dure une nuit.

      Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p95