Thaumaturgie - Voie de l'Eclair
- Clanbook: Tremere (Revised Edition) (2357) p51
Le vampire ne peut générer d'éclairs, il peut seulement faire passer l'énergie formée via des métaux. Le jet de Volonté donne la durée nécessaire pour l'obtention de l'effet
1-1mi
3-2 tours
5- instantanée
Niveau 1
Etincelle
Clanbook: Tremere (Revised Edition) (2357) p51/Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p942 dés de dommage, peut assommer un enfant ou exciter gravement un cheval. Avec un succès, le vampire prend 1 à 3 tours pour accumuler cette charge, avec 3 succès, quelques secondes, avec 5, instantanément.
Niveau 2
Illumination
Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p94Le bras du vampire devient couvert d'éclair, éclairant une pièce. 4 dés.
Illumination
Clanbook: Tremere (Revised Edition) (2357) p52Le bras du vampire devient couvert d'éclair, éclairant une pièce. 4 dés. Il peut aussi pendant succès tours faire marcher un appareil électrique de petite taille. Ou bien accumuler les éclairs sur son visage, obtenant +2 dés en intimidation. Enfin, il peut créer une étincelle entre ses doigts, apte à faire fondre le métal, comme un poste à soudure (Dextérité+Artisanat SR7).
Niveau 3
Aire de pouvoir
Clanbook: Tremere (Revised Edition) (2357) p52Le corps entier du vampire est parcouru d'éclairs. 6 dés. Peut faire marcher un appareil électrique imposant, brièvement, ou un plus simple plus longtemps. Il peut aussi servir de conducteur quasi parfait.
Corps lumineux
Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p94Le corps entier du vampire est parcouru d'éclairs. 6 dés.
Niveau 4
Foudre de Jupiter
Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p948 dés.
Furie de Zeus
Clanbook: Tremere (Revised Edition) (2357) p5210 dés. Ces dés peuvent être répartis en plusieurs décharges, au choix. De plus, possibilité de faire des arcs électriques pour électrocuter les cibles : Perception+Science SR6 +1 par 30cm d'éloignement. Maximum 1,20m.
Niveau 5
Danse aveuglante
Vampire: The Dark Ages Companion (2804) p94Le vampire devient une boule de foudre. Impossibilité de le Dominer, -1dé pour toute personne le regardant, 10 dés de dommages.
Oeil de la tempête
Clanbook: Tremere (Revised Edition) (2357) p53Le vampire devient une boule de foudre. 14 dés de dommages, utilisables comme précédemment. Toute personne touchant le vampire prend 1 dé de dommage létal. Toute personne confrontée à ce nuage a du mal à concentrer son regard sur quoi que ce soit. Le halo se décharge à raison de 1 dé par tour, tant qu'il reste des dés de dommage.