Vampire Codex

À propos

Thaumaturgie - Voie de la Volonté de Neptune

    • Arrivé au niveau 3, possibilité de se spécialiser en Eau de Mer ou en eau douce (-1 SR/+1SR).

      Vampire Players Guide (2305) p83
  • Niveau 1

    • Vision de l'eau

      Le vampire voit ce qui s'est passé dans l'entourage d'un corps d'eau calme.

      1-journée précédente

      2-semaine

      3-mois

      4-année

      5-10 ans

      Vampire Players Guide (2305) p83/Guide to the Camarilla (2302) p101
  • Niveau 2

    • Prison d'eau

      Le nombre de succès indiquent ceux que doit lancer un vampire sur Force+Puissance pour se libérer. SR 8 pour se libérer. Si la quantité d'eau disponible n'est pas grande, la difficulté d'invocation est augmentée de 1.

      Vampire Players Guide (2305) p83/Guide to the Camarilla (2302) p101
  • Niveau 3

    • Du Sang à l'eau

      Tout liquide peut être transformé en eau. 1 succès transforme 1 Sang en eau, causant les malus des blessures équivalentes, et tuant un mortel.. L'eau s'évapore au rythme de 1 par heure.

      Guide to the Camarilla (2302) p102
    • Déshydratation

      La victime résiste avec Vigueur+Force d'Ame SR 9. Chaque succès inflige une blessure, ou retire 1 Sang si c'est un vampire. Un jet de Courage SR (Succès du Vampire+3) est nécessaire pour surmonter la douleur et agir le tour suivant. Les victimes sont desséchées.

      Vampire Players Guide (2305) p83
  • Niveau 4

    • Mur de flots

      Permet d'élever un mur d'eau (3m/succès), non passable par des créatures surnaturelles. Courage+Force SR 9, 3 succès sont nécessaires pour le traverser. 3 succès sur Volonté SR9 pour passer.

      Vampire Players Guide (2305) p83/Guide to the Camarilla (2302) p102
  • Niveau 5

    • Du Sang à l'eau

      Tout liquide peut être transformé en eau. 1 succès transforme 1 Sang en eau, causant les malus des blessures équivalentes, et tuant un mortel.

      Vampire Players Guide (2305) p83
    • Déshydratation

      La victime résiste avec Vigueur+Force d'Ame SR 9. Chaque succès inflige une blessure, ou retire 1 Sang si c'est un vampire. Un jet de Courage SR (Succès du Vampire+3) est nécessaire pour surmonter la douleur et agir le tour suivant. Les victimes sont desséchées.

      Guide to the Camarilla (2302) p102