Visceratika
Niveau 1
Murmure de la chambre
The Storytellers Handbook (2222) p91Perception+Vigilance SR 6 vs S.Contrôle+Furtivité SR 6. Un succès permet au vampire de détecter toute personne (y compris utilisant dissimulation) dans une aire de la taille d'un appartement.
Peau du caméléon
Guide to the Camarilla (2302) p1151 Sang, la peau du vampire prend l'apparence de son entourage, +5 Furtivité.
Niveau 2
Peau du caméléon
The Storytellers Handbook (2222) p911 Sang, la peau du vampire prend l'apparence de son entourage, +5 Furtivité.
Voix du Château
Guide to the Camarilla (2302) p115Comme 1-, mais pour un bâtiment entier. 1 Volonté, même jet, opposé par Astuce+Vigilance SR 6 si une personne tente de se cacher. Pour détecter une personne sous Dissimulation, appliquer les mêmes règles que Auspex, mais en considérant Visceratika-1. Dure tant que le contact existe avec le bâtiment, au maximum jusqu'au lever du soleil.
Niveau 3
Lien avec la montagne
Guide to the Camarilla (2302) p116Similaire à fusion avec la terre, mais avec la pierre. 2 Sang, les contours du vampire sont visibles sur Perception+Vigilance SR 9. Si le vampire est attaqué alors qu'il est dans la pierre, il triple ses dés de résistance aux dégâts. Sur plus de 3 blessures d'un coup, il est expulsé.
Voix du Château
The Storytellers Handbook (2222) p91Comme 1-, mais pour un bâtiment entier.
Niveau 4
Armure de pierre
Guide to the Camarilla (2302) p116+1 dé pour contrer les dégâts aggravés et normaux, +2 dés contre les dégâts contondants. +2SR aux jets de perception impliquant le toucher. Le pouvoir est permanent.
Lien avec la pierre
The Storytellers Handbook (2222) p91Similaire à fusion avec la terre, mais avec la pierre.
Niveau 5
Force de la pierre
The Storytellers Handbook (2222) p91+1 Vigueur pour résister aux blessures, -1 aux pénalités de blessure, 1/2 dégâts du feu.
Se fondre dans la montagne
Guide to the Camarilla (2302) p116Permet de circuler dans la pierre, comme le niveau 6 de Protean Contrôle de la terre. Coûte 2 Sang en plus du sang de Lien avec la pierre. Permet aussi de passer au travers d'un mur, sur Force+Puisance SR8 et 1 Sang, maximum d'épaisseur=nombre de succès*30cm.
Niveau 6
Coeur de roc
The Storytellers Handbook (2222) p91La peau du vampire devient telle la pierre, 1/2 dégâts, insensible au pieu si l'attaquant n'a pas au moins 7 en Force+Puissance.
Sombre statue
The Storytellers Handbook (2222) p91Vigueur+Force d'Ame SR 9, le vampire devient une statue insensible au soleil. Toutefois, il ne doit pas bouger de la journée, et faire un jet de frénésie au lever du soleil.
Niveau 7